Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOcom Poste 06

Communiqué de FO : Attentats de Barcelone et Cambrils

19 Août 2017, 08:51am

Publié par FOcom Poste 06

 

Hommage national aux victimes de l’attentat terroriste sur les Ramblas. © Matthias Oesterle/ZUMA/REA

Au nom de la Confédération Force Ouvrière, j’exprime à nouveau notre plus ferme condamnation de ces actes lâches et ignobles et présente aux familles des victimes, au peuple espagnol, mes sincères condoléances. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Je témoigne également de notre entière solidarité aux organisations syndicales espagnoles, aux travailleur(euse)s espagnol(e)s, afin qu’ensemble, nous poursuivions notre engagement pour les valeurs fondamentales de paix, de tolérance et de démocratie.

Commenter cet article