Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOcom Poste 06

Télétravail : 2+1=3

7 Décembre 2021, 16:23pm

Publié par FOcom Poste 06

Suite à la signature de l’avenant télétravail, les demandes de télétravail fusent.  Régularisation de dossiers en attente, nouvelles demandes de convention… l’engouement est là.

Si aujourd’hui de 1 jour à 2 jours sont validés pour tous (* hors mesures spécifiques) un 3ème jour de télétravail vient d’être autorisé en cette période d’augmentation de difficultés COVID. Jour supplémentaire prévu uniquement pendant la crise et hors accord ou avenant télétravail.

Nous vous rappelons qu’a été validée dans l’avenant notre revendication concernant la rétroactivité des bénéfices de l’avenant et de l’accord à partir de la date de la demande de convention.

Préserver la santé et la sécurité des agents, qui plus est en cette période de crise sanitaire, est primordial. Cette précaution doit d’ailleurs être valable pour tous les agents.

Vous trouverez pour rappel notre tract télétravail pour vous expliquer toutes les évolutions.

* le responsable hiérarchique peut autoriser le/la postier-ière de plus de 55 ans à télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine (ou son équivalent sur le mois), à condition que le télétravailleur soit présent physiquement dans les locaux de l’établissement 2 jours par semaine ou son équivalent sur la période mensuelle.
Commenter cet article