Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FOcom Poste 06

Les élections à La Poste, c'est aujourd'hui et jusqu'au 6 décembre ! Nous comptons sur vous !

3 Décembre 2018, 21:07pm

Publié par FOcom Poste 06

L'heure est venue de renouveler vos élus lors des élections professionnelles du 3 au 6/12/2018. Vous devez effectuer 4 votes : à la CAP ou CCP locale puis nationale puis au comité technique local puis national. Pour les CAP et CCP, les élus siègent pour défendre leurs collègues fonctionnaires et salariés lors d'une sanction disciplinaire ou lors d'une contestation de notation, voire refus d'un temps partiel.
Pour le comité technique, les élus sont consultés sur des questions et projets relatifs: - à l'organisation et au fonctionnement des services.
- à la formation et au développement des compétences et qualifications professionnelles.
- à l'égalité professionnelle, la parité et la lutte contre toutes discriminations.
C'est sur ce vote que sera déterminée la représentativité de chaque syndicat sur le plan local.
FOCOM a toujours été vigilant sur la santé et les conditions de travail des agents lors des CHSCT locaux où nous sommes représentés. C'est pour défendre le plus grand nombre d'entre vous, que nous vous demandons de voter FOCOM et de convaincre les indécis à faire de même.
Ni partisan, ni complaisant, nous prenons nos responsabilités pour satisfaire au mieux vos revendications et améliorer vos conditions de travail pour défendre l'emploi, le pouvoir d'achat de tous les postier(e)s et de leurs familles.
Vous pouvez nous joindre pour tout souci vous empêchant de voter.
Merci bien.

Bonne journée et bonnes élections.

https://www.jevoteenligne.fr/laposte2018/

 

 

Voir les commentaires

Elections : Du 3 au 6 décembre 2018, faîtes entendre votre voix, votez FOCOM !

3 Décembre 2018, 20:51pm

Publié par FOcom Poste 06

Bonjour, aujourd'hui jusqu'au 6 décembre commence le vote dans le cadre des élections professionnelles à La Poste.
Nous vivons une période extrêmement compliquée, régressions sociales, productivité à outrance, réorganisations perpétuelles, perte de pouvoir d'achat.
Dans ce contexte sociale dramatique, le patronat aidé par le gouvernement rêve de se débarrasser du syndicalisme qui vous protège. Ne les laissons pas gagner.
C'est un moment essentiel et pour VOUS et pour NOUS ! 
Vos votes pour FO au Comité Technique local détermineront la représentativité de FO sur votre établissement.
La représentativité vous permet d'avoir notre équipe qui travaille tous les jours, qui vous aide à chaque appel, qui œuvre pour sécuriser votre parcours professionnel, qui réduit l'impact des réorganisations. Elle nous permet d'obtenir des sièges en CHSCT pour gagner des améliorations de conditions de travail ou du moins les préserver le plus possible. 
Nos objectifs sont défendre les intérêts collectifs et individuels des agents et préserver leur pouvoir d'achat et leur santé.
Faites entendre votre voix, le vote est un droit ! Utilisez le avant sa remise en cause.
VOTEZ ET FAITES VOTER FO.
Depuis de nombreuses années notre syndicat ne cesse de progresser, ce n'est pas pour rien, les agents ne s' y trompent pas, ils nous font confiance.
Nous faisons le travail au quotidien, efficace et réactif, pour continuer de l'être nous avons besoin de vous, de vos votes et de tous ceux que vous pourrez obtenir.
En votant pour nous, vous votez pour vous et tous ensemble nous ne pouvons qu'être plus fort plus efficace.
Passez une bonne journée 
 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3