Enseigne Commerciaux : Négociations ouvertes !?
Ce n'est pas faute d'avoir dénoncé les conditions dans lesquelles ils bossent, ni d'avoir exprimé très massivement leur ras le bol dans leur dernière grève d'octobre (grève, je le rappelle, initiée par FO), toujours est-il que les directions nationales de l'Enseigne et de la Banque Postale ont décidé d'ouvrir des négociations spécifiques «Forces de vente ».
Il était temps !
Maintenant, nous allons voir si les revendications exprimées à l'époque (et toujours d'actualité) seront réellement discutées :
- Arrêt du management par le stress, de la pression des objectifs !
- Une rémunération décente,
- Des horaires et organisation de travail respectant l'équilibre vie professionnelle et vie familiale.
Fort du succès de leur dernier mouvement, il faudra beaucoup plus que de bonnes paroles pour satisfaire les commerciaux !