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FOcom Poste 06

INFO : La Poste reçoit le 1er prix du «podium de la relation client»

14 Juin 2012, 08:54am

Publié par FOcom Poste 06

Le 6 juin, Le Groupe La Poste a reçu le 1er prix du « Podium de la Relation Client » Bearing Point-TNS Sofres dans la catégorie « Entreprises de Services ».

Basé sur l’écoute des consommateurs, ce prix récompense la qualité de la relation client en entreprise selon les critères suivants : la facilité et la qualité du contact, la capacité à répondre aux besoins, la disponibilité et la clarté de l'information, la réactivité, la pro-activité, la réponse aux attentes en une seule fois, le SAV et la gestion des réclamations, la capacité à innover ou à fidéliser, les informations et prestations proposées en point de vente/d'accueil, par téléphone, sur le site Internet et via les applications mobiles téléchargeables.

Publié le 07/06/2012

Source : http://www.laposte.fr/collectivites-et-territoires/

Nb : 1er prix de l’humour au second degré certainement ! (pour la gestion des réclamations! +50% en un an!) Mais soyons positif, La Poste pourra féliciter ses agents (c’est gratuit !) et octroyer une prime à son Président…

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